Invitation des anciens DP3 au challenge départemental des meilleurs apprentis du bâtiment – CAPEB

20151023_183658Suite à notre participation au concours “Conjuguez les Métiers du Bâtiment au Féminin” édition 2015, nous avons été conviés par Madame Chantecaille-Beaumont (CAPEB79) à la cérémonie de remise des prix du challenge départemental des meilleurs apprentis du bâtiment, le vendredi 23 octobre en soirée, à Cerizay.

3 anciens DP3 (Océane, Médhy et Damien) ont répondu présents, nous avons présenté notre travail (clip musical qui évoque le travail de femmes dans la peinture) devant l’assistance composée des meilleurs apprentis (dont trois anciens élèves du collège Jean Rostand !) et de leur maîtres de stage, ainsi que de personnalités (politiques, partenaires, bâtiment…).

Une soirée très intéressante qui s’est terminée par un délicieux cocktail dinatoire 😉

Sans titre 4 Sans titre 5

Sans titre 6