Mon rapport de stage

J’ai fait mon stage à l’école d’art de Thouars dans les écuries du château. L’école d’art est composée de trois professeurs qui animent des ateliers pour les enfants et les adultes Carl, Pascale Rémita et Lionel; de deux personnes s’occupant de présenter les artistes  dans les écoles et les collèges, d’une secrétaire.

lotusfeuille

• Lundi : dessin au fusain,
  • Mardi : dessin aquarella,
  • Mercredi: visite de la Chapelle Jeanne d’Arc (rencontre avec des étudiants aux Beaux Arts de Paris, Bruxelles, Angers et Angoulême), gravure
  • Jeudi : peinture à l’huile.

Il n’y avait pas de points négatifs à part le temps qui manquait, mais à part ça tout était agréable, l’ambiance, l’accueil, les personnes que tu rencontres et que tu revois plusieurs fois dans la semaine; qui t’épaulent, t’aident, te conseillent avec qui tu crées des liens.

Le plus dur à la fin d’un stage c’est de partir, de dire au revoir…

J’ai adoré, ce stage m’a fait découvrir d’autres méthodes, et d’autres façon de s’exprimer à travers l’art. Carl, un des professeurs que j’ai suivi, m’a donné des conseils pour mon orientation et m’a fait passer des bons moments. J’ai découvert d’autres métiers sur l’art.

paysage japonnaispaysage de mer

=)!