stage en école privée

Je suis allé dans une école privée et je suis allée dans la classe de monsieur Biondi (classe de CP-CE1) et Delphine (classe de P.S-M.S et G.S ). Il y avait une dame qui était auxiliaire de vie scolaire, elle était là pour deux enfants qui avaient des difficultés à se concentrer et une ATSEM qui était plutôt avec les petites sections. J’ai bien aimé mon stage à Saint Joseph dans la commune de Louzy car j’ai aidé les CP – CE1 à comprendre l’exercice de maths et au CE1 à comprendre l’exercice de français.
Il y avait une petite fille qui m’avait fait un dessin qui était trop beau :).
S’occuper des enfants ça peut être fatiguant mais quand tu aimes les enfants de tous ages, tu vois plus le temps passer. Ce que j’ai pas aimé c’est que les enfants jouent avec la nourriture. Il y a 4 filles qui font dans une salle de la danse durant la recréation. J’ai participé à la peinture avec les petits qui m’en mettaient partout sur mes mains. Ce que j’ai bien aimé c’est qu’il y avait toujours de l’animation car les enfants courent partout, jouent et crient. J’ai bien aimé aider les enfants, à jouer avec ou même à comprendre un exercice qu’ils ne comprenaient pas. C’est accompagner les enfants (aider, ou de dire ce qui n’est pas bien….)

ecole