Partenariat avec la Lituanie

Après l’Espagne et l’Islande, c’est en Lituanie que le projet de partenariats Erasmus+ a conduit cette semaine Hélène Michaud et Pascale Becognée.

Retrouvez toutes les informations sur notre futur lycée partenaire de Vilnius sur la page dédiée du blog !

Erasmus+, coup d’envoi !

Avec la labellisation Erasmus + obtenue cette année et jusqu’en 2027, le lycée Camille Guérin s’ouvre sur l’Europe !

Que vous soyez élève ou personnel, venez découvrir les mobilités qui s’offrent à vous avec nos lycées partenaires de Zaragoza (Espagne), Schoren (Autriche), Akureyri (Islande) et bien d’autres encore.

Une réunion d’information à destination des élèves aura lieu le mardi 28 mai à 13h. Pour construire votre projet entre-temps, n’hésitez pas à vous rapprocher des référents Erasmus + du lycée (onglet projet).