Le projet

Le lycée Camille Guérin vient de recevoir l’accréditation Erasmus + pour 3 ans, jusqu’en 2027.

La proposition pédagogique rédigée par l’équipe éducative, emmenée de main de maître par nos deux collègues de langue Gloria Nieutin et Aurélie Plantiveau, a en effet été retenue par les instances de ce programme placé sous la houlette de la Commission européenne.

Erasmus+ a pour objectifs de développer des partenariats ou des mobilités d’apprentissage en Europe (33 pays partenaires).

Il s’adresse bien évidemment aux élèves mais aussi à toute la communauté éducative en général.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous rapprocher des référents  qui vous accompagneront dans la construction de votre projet, quelle que soit sa forme !

Les référents :

• Référent(s) Mobilité de groupe : les personnels à l’origine du ou des projets pédagogiques en lien
  • Référents Mobilité élève courte durée : Isabelle Kayal + Hélène Michaud
  • Référents Mobilité élève longue durée : Géraldine Damon + Aurélie Plantiveau