Martin Thomas – notre céiste charentais aux JO !!

Devant le champion olympique en tire Denis Gargaud, Martin Thomas a réalisé un magnifique exploit en se qualifiant pour les Jeux de Tokyo. Il n’y avait en effet qu’un seul quota pour avoir le privilège de représenter la France chez les Nippons.

Pour mieux connaître Martin, sur cette page :

• un article du Comité Départemental Olympique de la Charente (cf lien image ci-dessous)
  • un lien vers un article de l’Equipe.fr avec les réactions à chaud des protagonistes et du qualifié charentais :  Article l’Equipe Qualif Martin Thomas
  • un interview diffusé dans le Webjournal du collège Jean Lartaut, réalisé par Justinien, élève de la Section Kayak, qui a récupéré à chaud les impressions de Martin Thomas suite à sa qualification :  Martin Thomas Interview Webjournal
  • fin communicant, vous aurez également plaisir à le suivre sur son compte Instagram @martin.thomas_canoe ( LIEN Compte Insta Martin Thomas) agrémenté régulièrement de magnifiques stories sur sa préparation des Jeux. Alors, abonnez-vous !
  • vous le retrouverez aussi sur la page qui lui est dédiée sur le superbe site de Brafor : Brafor Team Elite Martin Thomas

Rassemblons-nous tous derrière Martin pour l’aider à déplacer des montagnes au “pays du soleil levant” !!!

Martin THOMAS aux JO !

Vous aimerez aussi...