#MonSport Episode 1 : le volley-ball !!

Dans chacune des académies, les élèves des classes Alice-Milliat contribuent à faire rayonner @Paris2024.

Ils ont été élus par leurs établissements labellisés respectifs. L’un des critères pour pouvoir intégrer la Classe Alice-Milliat, était l’implication dans une pratique sportive UNSS ou de club fédéral.

Dans les mois à venir nous vous proposerons de retrouver les élèves de la classe vous présentant leur passion sportive.

Et pour commencer, coup de projecteur sur nos deux élèves Léna et Arthur qui partagent une passion commune : le volley-ball !!

La vidéo de Léna :

Et Arthur :

De super ambassadeurs pour la classe Alice-Milliat Coubertin et pour la pratique du volley-ball !!!

Si vous souhaitez vous aussi pratiquer le volley-ball, retrouvez le club le plus proche de chez vous affilié à la fédération française de volley

Et pour encourager les équipes de France de volley à @Paris2024, retrouvez ci-dessous les pages dédiées !!!

Vous aimerez aussi...