Les inscriptions pour la SOP 2023 sont lancées !!!

Que votre établissement soit labellisé ou non, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur la plateforme d’inscription SOP 2023 de Paris 2024. Une étape incontournable pour rentrer dans l’aventure ParisGénération2024 !

Cette 7ème édition de la SOP a été décalée cette année au printemps : elle aura lieu du 03/04 au 08/04/2023. La thématique de cette année est l’inclusion.

A ce sujet, Jamy a un petit message à vous délivrer :

Bulle vidéo avec Jamy Gourmaud

Vous cherchez des idées pour animer votre SOP ou vous souhaitez connaître les projets SOP dans votre secteur ?

Pour vous aider, nous relayerons les projets des établissements de l’académie dans la rubrique SOP 2023 de notre site, sachant que vous avez également à votre disposition le Guide de la SOP 2023. Vous y trouverez notamment un tutoriel pour l’inscription, des informations sur la SOP au niveau national, 4 “fiches clés en main SOP” par niveau (maternelle, primaire, collège, lycée) ainsi que des exemples de projets.

En vous inscrivant, profitez d’un ensemble de contenus exclusifs et accédez à une panoplie d’outils et de ressources pédagogiques pour construire votre projet.
Vous recevrez également un kit de communication digital ainsi qu’un kit de participation physique pour animer votre semaine !

Vous pourrez également visualiser sur tout le territoire, via une carte interactive, l’ensemble des projets organisés dans le cadre de la SOP 2023.

Vous aimerez aussi...