Geoffrey Wersy au Collège France Bloch Sérazin de Poitiers

Dans la perspective des Jeux de @Paris2024 et suite à la labellisation du collège “Génération 2024”, Monsieur Geoffrey Wersy, Champion du monde de paratriathlon, qui sera un des porteurs de la flamme olympique à Poitiers, a rencontré les élèves du collège le vendredi 15 décembre de 13h30 à 17h.

Geoffrey Wersy a échangé avec les élèves sur son parcours et sur les valeurs olympiques et sportives. Il a également présenté son prototype de « nouveau vélo » et évoqué plus en détail sa préparation pour les prochains Jeux.

Le programme :

– 13h30 à 14h : pot d’accueil avec les officiels (Direction du collège, Le représentant de Madame la Rectrice de l’académie de Poitiers M. Thévenot IPR d’EPS, le Maire de Nieul l’Espoir et Président d’Eaux de Vienne-Siveer)

– 14h à 15h30 : rencontre avec les 6èmes et 5èmes ;

– 15h30 à 17h : rencontre avec les 4èmes et 3èmes .

Les élèves de la web-radio ont interviewé les différents intervenants lors de cette après-midi.

A la suite de cette rencontre, une séance de dédicace a été organisée.

A cette occasion, les élèves ont pu échanger et prendre des photos avec M. Geoffrey Wersy.

Vous aimerez aussi...