Stranger things, une série à voir !!

Résumé de la série :

L’histoire se déroule en 1983 aux États-Unis. Will Byers fait partie d’une bande de copains très soudés avec Mike Wheeler, Dustin Henderson et Lucas Sinclair. Lorsque Will disparaît mystérieusement, ses amis partent à sa recherche et tombent sur une jeune fille seule et déboussolée, Eleven. Mike la prend sous son aile et débute alors une quête pour retrouver Will. Tout en se liant d’amitié avec la jeune Eleven, les garçons vont découvrir les pouvoirs immenses qu’elle possède : télékinésie, télépathie…. De son côté, Joyce Byers, la mère de Will, tente également de retrouver son jeune fils accompagnée du shérif de la ville, Jim Hopper. Un autre duo se crée suite à la disparition de Barbara : sa meilleure amie Nancy Wheeler – la grande sœur de Mike – va se mettre à sa recherche avec Jonathan Byers – le grand frère du disparu Mike -.

Plein de disparus et une fille inconnue qui apparait ?!

Cette série est basée sur un monde fantastique et vous transporte dans des histoires qui vous font frissonner.

J’ai adoré cette série, et la conseille pour les amateurs d’univers fantastiques et de suspens. Elle est malgré tout un peu violente et elle contient quelques monstres !!!

Bon visionnage !!

Léonie R.