Les élèves du collège de Gapé Centre ont rédigé des poèmes à l’occasion du Printemps des poètes. Comme trois autres collèges de Gapé, au Togo, Gapé Centre s’est lancé dans une correspondance avec des élèves du collège de Thénezay.

Cette action s’inscrit dans le dispositif de jumelage dans lequel la commune s’est engagée. C’est au début du projet de jumelage en décembre 2016 que Théodore Agbedanu, Président de l’association des natifs du canton de Grand Gapé, était venu nous rendre visite au collège ce qui avait motivé 56 élèves à se lancer dans la correspondance.

Les 3e de Gapé Centre en DS de maths le 7 juin 2017

Le groupe des correspondants de Gapé Centre avec deux de leurs enseignants, M. Agbossa professeur d’EPS et M. Lamadoku professeur d’HG.ECM.

Mots clés : ,

Copyright © 2024 Ouverture sur le monde Tous droits réservés. Amazing Grace thème par Vladimir Prelovac.