Déc 05 2008

REUSSITE DU MARCHE DE NOEL!!!

Category: Compétences sociales et civiques,Non classéndoucet @ 22:48

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé à l’atelier du Marché de Noël et qui, grâce à leur créativité et leur talent, ont su fabriquer de multiples objets décoratifs. La totalité a pratiquement été vendue! Bravo à vous tous!!!

Merci aussi à tous les chanteurs de 6e et de 5e, qui ont interprété un chant de Noël, à cette occasion!

Enfin, je tiens tout particulièrement à féliciter nos musiciens de 3e (Matthieu, Simon,Valentin, Gaétan et Quentin) qui ont animé cette soirée avec brio! Beaucoup de talent, là encore! De vrais “pro”! On compte sur vous pour un prochain spectacle!!!

Enfin, tout cela n’a pu avoir lieu, que grâce aux professeurs des écoles qui ont gentiment accepté que les collégiens se joignent à eux!! Merci aussi!!! Très belle RENCONTRE entre tous!!! Et avec un peu d’avance: JOYEUX NOEL!!!