Vous avez déjà collectionné 10 trèfles ?

Après des semaines d’exploration attentive, certaines classes ont déjà collectionné 10 trèfles, un grand bravo à elles !!!

Que faire à présent ?

• On vise les 20 trèfles ? Vous pouvez poursuivre l’aventure en imprimant une deuxième affiche pour collectionner des trèfles !
  • Vous pouvez écrire à wOOdy pour attester vos découvertes de l’année ! Messages des élèves, récit, poèmes, enregistrements sonores, schémas, dessins, photos, fresque… La forme est totalement libre ! L’idée est de témoigner ou de résumer vos premières découvertes de l’année sous la forme de votre choix. Pour les récompenser, les élèves recevront en cadeau le lien vers les diplômes de l’Observatoire : un pour la classe (à imprimer) et un pour chaque participant (si vous le souhaitez).

Vous aimerez aussi...