Inscrivez votre classe avant le 4 septembre 2026 !
L’Observatoire fera son grand retour le lundi 7 septembre 2026 !
Si vous souhaitez poursuivre l’aventure avec votre classe, vous pouvez dès à présent renouveler votre inscription via ce lien, et ce jusqu’au vendredi 4 septembre 2026.
Les comptes des enseignant.e.s n’ayant pas renouvelé leur inscription seront alors supprimés.
Que vous souhaitiez ou non participer à nouveau l’an prochain, nous vous remercions de compléter le formulaire.
Même si vos effectifs ne sont pas encore définitifs, cela nous permettra de préparer au mieux la prochaine saison ;)
Merci d’effectuer une inscription par classe :)























