Parution des repères annuels de progression et des attendus de fin d’année pour le cycle 2

Les repères annuels de progression en langues vivantes et les attendus de fin d’année en anglais pour le cycle 3 sont parus en début d’année. Ce mois-ci, ce sont les repères et attendus de cycle 2 qui viennent de paraitre sur le site Eduscol. Ces supports permettent d’assurer une progressivité dans l’enseignement de l’anglais, en partant de références communes à toutes les écoles. Les attendus de fin d’année constituent une référence sur laquelle s’appuyer pour évaluer ses élèves. Vous trouverez, parmi les exemples de réussite associés, une grande variété d’idées de pratique permettant de vérifier l’atteinte des compétences citées.

Attendus de fin d’année Anglais CP

Attendus de fin d’année Anglais CE1