Écrire et illustrer une histoire
I. La création de l’histoire : Je « plante » le décor de l’histoire.
Par groupe, réflexion et rédaction du schéma narratif.
Groupe 1 : Stella, Alexandre, Colin, Anaïs, Kyllian
Groupe 2 : Charles, Lucile, Bastien, Kelvin
Groupe 3 : Hakim, Héléna, Théo, Aurélien
Étape 1 : situation initiale et situation finale
Personnages |
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Principal |
Laura, 14 ans, autiste, intelligente (4ème) |
Karim, 16 ans, autiste, très doué (Seconde) |
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Thomas, 16 ans, autiste, 1er de la classe (seconde) |
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Autres |
Son père : principal – sa sœur : Marie (5ème) Sa mère : policière Harceleurs : Gabriel, Lucie, camarades de classe. |
Harceleurs : Hugo, Ben, Paul, Louis : camarades de classe CPE vient en aide. Leila, une camarade |
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CPE – Nathan, 18 ans, ami en terminale 2 harceleurs en terminale : Jack, 18 ans, Marc, 17 ans |
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Où |
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Collège |
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Lycée, dans les classes |
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Lycée, internat |
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Comment ça commence… Le début |
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Harcelée car autiste + père principal →bousculée dans les escaliers |
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Karim rentre au Lycée – attitude + bon élève |
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Thomas commence à se faire moquer, insulter, humilier pendant les pauses |