Nos CM sont bien arrivés à Sireuil à midi !

Le blog de l'école Les Tilleuls de Mouthiers
Un blog utilisant Blog écoles 16
Nos CM sont bien arrivés à Sireuil à midi !

Mardi 3 décembre, nos délégués ont eu le privilège de planter les arbres et arbustes dans la cour de l’élémentaire. A cette occasion, ils ont bénéficié de l’intervention des Compagnons du végétal et des services techniques de la commune. Monsieur le Maire était présent avec Michèle Lhomme, et l’événement couvert par la Charente Libre.

Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses questions posées, voici quelques réponses :
En espérant que ces quelques précisions seront utiles.
A lundi !
Bonjour,
Voici la liste des fournitures pour les CM1 et CM2.
Bonnes vacances à tous !