Grâce à cette nouvelle émission de RadioLeigné, vos oreilles vont être câlinées!
Vous allez en effet découvrir 3 enregistrements, 3 créations de la part de la classe des élèves de CM1-CM2 dirigées par madame Élodie de Ruffray, professeur au Conservatoire de Châtellerault.
Grâce à elle, à sa patience et son investissement sans faille pendant des semaines, les élèves de toutes l’école ont pu bénéficié d’une véritable éducation musicale, différente et originale. Merci tellement à vous, Élodie!
L’émission musicale « Des oreilles et des hommes » vous est présentée par Julia et Cerise (anciennes élèves, lycéennes et stagiaires) ainsi que par Ewenn, élève de CM2.