19 mars : répétitions & Fête

Par Andy et Pierre :
Nous avons commencé les répétitions à 8h00. Nous avons travaillé les pièces une par une puis nous les avons répétées ensemble plusieurs fois.
Nous sommes ensuite allés dans une salle pour nous entraîner à chanter notre chanson.
Puis, nous sommes allés manger dans un restaurant qui s’appelle “Cha Ça La Vong” à proximité du collège.
Nous avons mangé du riz enroulé dans des algues, des nems, des crevettes et de la soupe composée de légumes, de bœuf et de champignons.
Nous sommes revenus au collège vers 13h.

Le soir, nous nous sommes donnés rendez-vous à 18h00 au Collège pour la “Fête d’au revoir”.
Après les discours, les élèves français ont présenté leur spectacle suivi par les élèves vietnamiens.
Nous avons ensuite mangé et dansé…. La fête s’est terminée vers 21h30.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA