Jour 9 : dimanche 26

Aujourd’hui nous nous sommes réveillés à 4h30, nous sommes tous allés voir des dunes faites d’un sable orangé, couleur accentuée par le soleil levant . Sur ces dunes nous avons pu faire de la luge construite avec des morceaux de plastique. Une fois avoir fini d’observer, de glisser sur les dunes nous sommes partis prendre le petit-déjeuner avec beaucoup de fruits et de plats à base de poissons . Vers 8h30 la plupart des élèves sont allés se baigner à  la mer puis à la piscine. Après nous sommes partis manger. Nous avons mangé  du riz comme d’habitude avec du poisson et un bouillon de pâtes, de légumes et de poisson. Direction bus pour une heure pour voir l’école de tonton Hô mais celle ci est en rénovation donc rien de grave. Sur le bord de la route des fruits du dragon à acheter donc petit arrêt pour certaines personnes pour les acheter à 45000 dongs le kilo. Après tous les achats nous sommes repartis.

Redigé par Axel et Sacha