Archives pour 20 février 2014

Le matin, on a pris le train à la gare de Poitiers. On est arrivé à Montparnasse, ensuite on a pris le métro pour aller aux Champs Elysées où nous avons mangé un petit-déjeuner.

Nous sommes allés à la station de métro Champs Elysées Clémenceau pour nous rendre dans une auberge de jeunesse dans le 11ème arrondissement.

On a pris le métro pour aller à la Tour Eiffel. Nous avons marché jusqu’au Trocadéro qui est juste en face de la Tour Eiffel. On est toujours dans le 7ème arrondissement, nous sommes allés dans la pâtisserie de Cyril Lignac.

Ensuite, nous avons pris le métro pour aller dans le 1er arrondissement pour voir le musée du Louvre. Après, nous sommes sortis par la Pyramide.

Puis, on a repris le métro pour aller dans l’école de pâtisserie de Christophe Michalak. On est retourné à l’auberge de jeunesse, on s’est posé 30 minutes, et nous sommes allés au Restaurant manger.

Je me suis réveillé à 7H30, j’ai pris ma douche à 8H00, je me suis lavé et j’ai pris un petit-déjeuner. Ensuite, on a pris le métro pour aller dans le 10ème arrondissement pour aller visiter le Musée du chocolat, puis on a fait différents chocolats.

On a pris le métro pour aller dans le 14ème arrondissement, nous sommes allés dans un restaurant qui s’appelle la Coupole. Ensuite, nous sommes allés dans les galeries, après on est allé à la gare Montparnasse pour rentrer à la gare de Poitiers.

J’ai bien aimé ce séjour.