Flux pour
Commentaires

Archive quotidienne pour 12 février 2009

Le voyage à Paris.

Je suis contente d’aller à Paris, avec les professeurs, les éducateurs et les autres élèves, puisque nous allons aller voir le quartier indien, et faire du bateau mouche le soir . Le jour d’après, nous allons manger au restaurant. On va dormir dans une auberge qui s’appelle l’auberge des jeunes. Je voudrait savoir comment  sont […]

Lisez l'article complet

L’Inde, un pays intéressant.

Pour moi, l’inde est un pays de rêve car il y a des épices, et des animaux,  comme des vaches, des éléphants, des tigres  … et puis, je suis heureux de partir à Paris car je n’ai jamais vu Paris. Melvin Jacquet                           […]

Une histoire réalisée!

Mon histoire …c’ est que je voulais parler de l’Inde, depuis l’école primaire, et aujourd’hui je suis content d’aller a Paris, même si j’y suis déjà allé, à Paris, et que nous n’ avions jamais parlé de l’Inde…puisqu’ alors, on a parlé de la Chine avec Salvert.  Nous avions mangé chinois! c’était bon, nous étions allés dans un quartier chinois. […]

Lisez l'article complet

L’Inde intéressante.

L’ Inde est un pays très intéressant car ils ont des choses qu’on n’a pas : leur religion; leurs goûts; leurs aliments, leurs paysages; leur culture… J’aimerais aller en Inde pour voir ce beau pays, les gens doivent être gentils, intéressants, agréables ; leur culture doit être très intéressante. Nous sommes en train de travailler […]