Flux pour
Commentaires

Archive quotidienne pour 22 février 2009

Partir à Paris

Moi j’aime Paris et je suis très contente d’ y retourner. j’ y suis déjà allée, à Paris. On ira du 31 mars 2009 au 1er avril 2009, on va dormir là-bas. On ira en train, on va manger dans un restaurant indien. Moi je suis pressée d’y aller, pas vous ? Moi je rêve […]

Lisez l'article complet

Je suis très contente d’aller dans un restaurant indien… je suis trop pressée d’aller à Paris. En plus on va aller en bateau mouche le long de la seine, monter dans la tour Eiffel et aller dans les boutiques. Ce sera trop cool car on va pouvoir acheter des souvenirs. On va prendre d’abord le […]

Les animaux de l’Inde.

“Bonjour les jeunes indiens! …On a commencé à apprendre les animaux qu’il y a en Inde,  on a découvert le géant de la jungle : l’ éléphant, et les félins comme le tigre.  On a appris plein de choses sur les animaux de l’Inde.  Vous avez  de la chance d’ en avoir  comme ça, car […]

Lisez l'article complet

On a découvert des animaux de l’Inde; ils sont très différents de ceux de France. Ils sont très remarquables et très jolis, je trouve. Nous allons à Paris pour visiter plein de choses sur l’Inde, après que Augustin soit intervenu dans notre classe. Il nous a fait voyager déjà en Inde par ce qu’ il […]

Les cinquièmes vont à Paris.

Bonjour à tous  les cinquièmes qui vont à Paris pendant deux jours, car on travaille sur l’Inde et on va visiter le quartier indien, le musée de la poste, ( pour l’art postal) et la tour Eiffel. Vers 21h00 on va aller sur le bateau mouche! après on va rentrer dans l’hôtel des jeunes. Et […]