Flux pour
Commentaires

Pour nous, élèves et profs, la nouvelle année n’est pas celle qui est marquée par des confettis, des embrassades et des fiestas qui se prolongent dans la nuit froide de l’hiver ! Non, pour nous, c’est bien à la rentrée de septembre qu’arrive la nouvelle année. Ainsi, les 4èmes  sont devenus des troisièmes, et à ce titre changent de projets, d’objectifs scolaires, de contenus des alternances ateliers / classes. Et quittent l’équipe précédente.

Alors, nous ne serons plus directement attachés à travailler ensemble aux échanges sur ce blog Safran Indigo… Vous, élèves, aurez à réfléchir à ce qu’on en fait : vous serez en autonomie sur ces pages. Continuerons-nous ?

Nous aurons aussi à nous demander quel lien nous voulons garder, entre nous, et avec nos amis poitevins ou avec nos connaissances indiennes. Le blog est capable de tout. Faut juste savoir ce qu’on veut et avoir un peu de volonté pour entretenir des relations par le biais des ordinateurs !

Tiens, à propos, les ex-quatrièmes, je vous promets … une surprise pour demain !! Une grande surprise !!!

(j’en dis pas plus, sinon, ça ne serait plus une surprise…)

M. Quillivic

Ps : Très bonne nouvelle année à tous, qu’elle vous voit encore grandir et réussir !