Flux pour
Commentaires

Voici le mail de Lætitia, rédigé lundi soir lors d’une réunion avec les personnes disponibles (les ambassadeurs pour ne pas les nommer …)

Coucou Augustin… puisque c’est la nouvelle année, je t’écris. Tous les élèves de 3ème 1 et 3ème 2 vont bien ; il y a quelques nouveaux élèves et une bonne ambiance. Au début de l’année, on a parlé de l’Inde. On en parle souvent en cours. On a aussi un examen de maths et français, et d’histoire et géographie. J’espère l’avoir. Il faut savoir que, après la 3ème, on doit choisir notre orientation… alors on fait des stages pour mieux la choisir. Je vous envoie mes meilleurs vœux pour une bonne année et une bonne santé.

Bonne continuation et bonne chance à tous.      Laetitia pour toute la classe de 3ème.