Flux pour

Cher Augustin,

Comment vas-tu ? Puisque que c’est la nouvelle année je te souhaite une très bonne année 2011 avec beaucoup de bonheur et de joie à toi et à ton équipe. Tous les élèves de 3éme se joignent à moi pour te souhaiter une très bonne année 2011. Quelques nouveaux élèves sont arrivés et l’ambiance est bonne dans la classe ; les cours se passent très bien. En ce moment on passe le C.F.G (certificat de formation générale); J’espère l’avoir. On fait des stages pour notre orientation. J’aimerais travailler dans la vente mais pour nous aider à choisir nous faisons des stages de 2 semaines.

On continue à parler de l’inde dans les cours, en dehors des cours aussi, entre nous les ambassadeurs et aussi avec ceux qui sont venus avec nous en Inde, Séverine, mr Quillivic ou Mme ducoudray. On n’oubliera jamais ce voyage en Inde c’est un voyage …inoubliable ! Ce voyage restera gravé dans notre cœur pour toujours.

J’espère qu’on se reverra un jour. Voila, je vous souhaite encore une très bonne année à vous et toute votre équipe INDP. Gros bisous. A trés bientôt j’espère.

Maud Trouvé ambassadrice d’Inde