Lettre ouverte à François Place

Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’être venu au Collège de Brioux-sur-Boutonne. Vous nous avez passionnés et impressionnés pendant une heure et demie. Cette rencontre est passée beaucoup trop vite et nous aurions aimé avoir plus de temps pour regarder votre diaporama. Vous avez su répondre très clairement et sereinement à nos nombreuses questions. L’histoire de Marco Polo que vous nous avez racontée était très intéressante. L’idée de représenter les images du Roi des trois orients en une seule frise est très ingénieuse.

Nous adorons les dessins que vous nous avez faits. Nous avons apprécié le soin que vous y avez mis. Votre technique est surprenante car vous arrivez à faire un trait fin et précis avec une réelle maîtrise.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et l’attention que vous nous avez accordée.

Tous nos souhaits de bonheur avec votre personnage préféré : la princesse (nous vous taquinons !)

Les élèves de la classe de 5ème C du collège de Brioux-sur-Boutonne.

A propos de l'auteur

Copyright © 2024 Voyages au coeur du livre. Propulsé par WordPress.

Options Thème par Justin Tadlock