Jeudi 19 mars

Beaucoup de monde au Club aujourd’hui, principalement pour obtenir des informations sur la possibilité d’obtenir une bourse pour passer une année dans un lycée français de l’étranger. Beaucoup d’enthousiasme donc et une réelle envie de pouvoir partir, s’ouvrir et pratiquer une langue étrangère. A noter: la diversité des publics  motivés, à savoir des élèves de seconde et de première, de sections variées : L, ES, S et aussi de ST2S et STL pour lesquels malheureusement l’offre ne s’applique pas. Enfin, une majorité de filles!

D’autres visites concernaient aussi l’inscription aux rencontres interculturelles de St Jean d’Angély, qui doivent avoir lieu du 14 au 24 juin et concernent les secondes. Date limite d’inscription: le 2 avril. Attention, seulement 20 places disponibles!

Nos fidèles membres étaient aussi présents. Certains se sont essayés à un scrabble espagnol.

Une séance très animée, comme nous les aimons!