Décrire :
Quelle est la composition de cette formation ?
Classer les instruments par famille : cordes frottées, cordes frappées
Analyser :
Expliquer pourquoi on parle de “cordes frottées” et de “cordes frappées”
Quelle est la structure (le plan) de cette œuvre ?
Interpréter :
Quel est le caractère de cette œuvre ?
Donner au moins deux adjectifs pour le qualifier en justifiant votre réponse.
En savoir plus sur l’œuvre :
- Pour retrouver le contenu de cet article sur un smartphone ou une tablette, flashez le code suivant à l’aide d’une application de lecteur de QRCode
Partagez avec d’autres classes !
- Vous avez des réponses aux questions ci-dessus ? Postez-les sous forme de commentaire en cliquant sur le lien sous le titre de cet article (laisser un commentaire ou… réponses).
- Vous souhaitez partager vos émotions, vos réactions, vos découvertes… Twittez ! (Pensez à toujours mentionner la balise #WAPdu16. Pour créer un compte Twitter pour votre classe, contactez votre référent numérique).