Résultat Cross du collège 2021/2022

Comme chaque année, il y a eu le cross du collège. Malheureusement les écoles près du collège n’ont pas pu participer au Cross.

En plus de la course il y a aussi des activités de langue ( espagnol et l’anglais) , de maths physique et svt et la dernière activité est l’histoire-géographie. Il y a aussi les bouchons d’amour qui apportent des points en plus par apport au poids qu’il y a dans les sacs.

Les résultats sont :

• pour les 6èmes, les premiers sont les 6°6
  • pour les 5èmes, les premiers sont les 5°4
  • pour les 4èmes, les premiers sont les 4°2
  • pour les 3èmes, les premiers sont les 3°6

Il y a aussi des résultats avec les bouchons d’amours et les activités sont :

Pour les 6èmes, il y a juste la 3ème place qui a été changée. Ce sont les 6°1 qui remportent cette place.

Pour les 5èmes, la troisièmes place a changé également. Ce sont les 5°5 qui sont à cette place.

Pour les 4èmes , ce sont les 4°6 qui ont la première place puis les seconds sont les 4°7. Les troisièmes sont les 4°2.

Pour les 3èmes, la troisième place a changé. Ce sont les 3°1 qui ont remporté la 3èmes place.