Le travail en commun

1. Les webmasters de 3emes se répartissent les jours pour rédiger un compte rendu bilingue à l’attention des Parents Italiens sur le site du college. Procédure ici.

2. Tous les élèves ont à préparer pour le lundi 25 mars un projet de réalisation bilingue sur le thème de la Nature et de sa protection. (Voir les exemples dans la brochure)

Pensez dans la semaine à faire des photos sur les plantes, fleurs… de votre environnement proche pour créer notre  portfolio des espèces communes et jumelles de nos deux pays.

1. Tous les soirs, les français aident les Italiens à la rédaction de leurs brochures.

2. Chaque élève doit envoyer dans la durée du jumelage, un travail de réflexion rédigé sur le thème de l’environnement en répondant à la question suivante : comment être eco responsable durant cet échange ? Cf article sur les ballons de baudruche.

3. Pour le lundi 25, apporter et rendre les brochures finies.

Bons partages !