Italie 2009

Voyage pédagogique des élèves latinistes et hellénistes du collège Missy, La Rochelle.

Remise de prix

6 mai 2009 par La petite bretonne · Pas de commentaire

Chose promise, chose due. Vous trouverez ci-dessous la photo des vainqueurs des différents rallyes proposés lors de nos visites du musée de Naples et de Paestum. La remise des prix a eu lieu sur le chemin du retour le mardi 21 avril. Les grands vainqueurs sont Colin et Victor qui repartent les mains pleines de victuailles italiennes (pâtes multicolores et marmelade de citron biologique).

Une grande absente sur la photo, Ariane, qui ayant apprécié les charmes de la ville aux sept collines, prolongeait en famille son séjour romain pendant les vacances scolaires.

Nous aurons tous l’occasion d’évoquer ces merveilleux moments passés ensemble durant 8 jours lors d’une soirée organisée au collège un vendredi soir de juin. La date exacte vous sera communiquée très prochainement.

remise-des-prix1

Catégorie(s) : Clins d'oeil