Bienvenue sur le blog Delta Store !

Ce blog est l’espace d’échange entre la communauté du LP2I et l’ACF Delta Store pour le développement d’applications Android a la demande de celle-ci.
La proposition d’application est libre a tout élève ou professeur ayant une idée d’application pouvant aider à l’enseignement dans un Lycée avec l’utilisation de tablette ou de système Android.

Ce blog propose aussi différents tutoriels sur le développement d’applications Android avec le logiciel AppInventor ainsi que sur le développement avec java.
Le contenu des tutoriels ainsi que les applications présentée seront destinés à un cadre scolaire ( enseignement avec le numérique ).

Toutes les applications réalisés par l’ACF sont disponibles sur la page de téléchargement ( ainsi que les autres ressources ).

Ce projet suit celui du Living-Cloud.