ELITE

Elite, une série diffusée sur Netflix pour la première fois le 5 octobre 2018, est composée de 1 saisons de 8 épisodes de 50 minutes ; la saison 2 est actuellement en production.

Celle-ci réunit certains acteurs de La Casa de Papel.

Distribution :

• Miguel Bernandeau, Guzman
  • Maria Pedraza, Marina
  • Danna Paola, Lucrecia
  • Ester Exposito, Carla
  • Miguel Herran, Chistian
  • Aron Piper, Ander
  • Jaime Lorente, Nano
  • Alvaro Rico, Polo
  • Mina El Hammani, Nadia
  • Itzan Escamilla, Samuel

Synopsis :

Alors qu’un lycée assez pauvre financé par un grand bourgeois espagnol s’effondre, tout le monde se pose des questions. Après cela trois élèves sont choisis aléatoirement pour aller dans le lycée le plus riche de leur ville. Beaucoup d’élèves auront du mal à les accepter, tels que Guzman, Lu, Polo et Carla. Marina décide de prendre Samuel sous son aile, mais son frère, Guzman, lui fera vivre la misère.

Une tradition se perpétue dans ce lycée : l’élève ayant les meilleurs résultats scolaires se voit décerner un trophée. Ce trophée sera une cause des nombreux problèmes entre les élèves…mais il sera aussi l’arme d’un crime ! Les épisodes nous permettent de suivre l’évolution de cette enquête pour trouver le meurtrier.

Depuis que ces quatre élèves sont arrivés au lycée, la vie des autres lycéens va complètement changer…