Jeudi 21 mars : Les pagodes et cours avec les correspondants

Matin :

Nous sommes arrivés au collège à 7 h 30 et sommes partis à 9 h , après avoir regardé un cours de sport au collège et été invités à participer à des expériences scientifiques dans le cadre d’ateliers pour faire aimer les sciences. Nous sommes donc partis en direction des pagodes Ngoc Hoang et Vinh Nghiem que nous avons visité. Il y avait des grands bouddhas d’or et des gens qui priaient. En plus nous avons vu le bout d’un mariage bouddhiste.

Midi :

Exceptionnellement, nous avons mangé dans un restaurant typiquement vietnamien : McDonald

Après midi :

Nous nous sommes présentés au classe de 5ème du collège Colette pour présenter le projet pour les classes qui vont y participer les années prochaines.
Ensuite nous sommes allés faire un basket avec des vietnamiens et nous sommes allés en cours de géographie avec nos correspondants. Après nous sommes tous rentrés avec nos correspondants et nous sommes allés faire du basket avec quelques correspondants.

Victor et Colin