Nous sommes partis de Relais 86 à 8h30, nous avons pris les voitures.
Quelques heures après, nous sommes arrivés à La Rochelle, nous sommes partis visiter un Lycée de pêche.
Ensuite, la visite terminée, nous sommes allés manger, le Lycée m’avait plu.
L’après-midi, on a été voir des éleveurs d’huîtres, ça ne m’a pas beaucoup plu, ça m’a donné mal au ventre, je n’ai pas trop aimé. Arrivés à l’auberge de jeunesse, nous avons préparé nos lits dans les chambres, et on est allés dehors.
Le lendemain matin, on s’est réveillés, on a déjeuné, on a pris nos douches et nous sommes partis à L’aquarium. Sur le chemin, il y avait, sur la mer, des magnifiques bateaux. Arrivés à L’aquarium, nous avons vu de jolis poissons.
L’après-midi, on est partis visiter L’Hermione, c’est ce qui m’a le plus plu car il était très beau et hyper bien !! Il était grand, avec beaucoup de matériels.
Voilà mon séjour à La Rochelle, il était bien !!
Kévin.
Commentaires fermés sur Mon séjour à La Rochelle
Le thème qui a été décidé cette année pour notre projet vidéo est : “Qu’est ce qu’on peut faire à Poitiers lorsqu’on est adolescent?”
Ce film s’adressera particulièrement aux adolescents de Poitiers. Vendredi 29 après-midi, nous sommes partis à la rencontre de Karine, qui fait partie du conseil communal des jeunes, Agnès, qui travaille au service des sports de Poitiers, et François élu de la ville de Poitiers. Arrivés au CCJ, nous avons attendu Richard. Quand il est arrivé, nous l’avons aidé à décharger le matériel puis nous sommes partis l’installer. On a tout d’abord fait une première interview avec Agnès, Brahim s’est occupé des lumières, Kévin de la caméra et Ines du son.
Pour notre deuxième interview, nous avons posé des questions à Karine et François. Brahim s’est chargé de vérifier le son, Ines la caméra et Kévin a interviewé Karine et François.
Dans ce projet vidéo, on y trouvera quelques idées d’activités que peuvent faire les adolescents à Poitiers. Ce film sera composé de plusieurs interviews et différents plans de sites d’activités.
Après ces deux interviews, nous avons remercié Agnès, Karine et François d’avoir pris du temps pour répondre à nos questions puis nous avons rangé le matériel et nous avons remercié aussi Richard pour le matériel et nous sommes partis.
Kévin et Brahim.
Commentaires fermés sur Projet vidéo