Nous sommes partis de Relais 86 à 8h30, nous avons pris les voitures.

Quelques heures après, nous sommes arrivés à La Rochelle, nous sommes partis visiter un Lycée de pêche.

Ensuite, la visite terminée, nous sommes allés manger, le Lycée m’avait plu.

L’après-midi, on a été voir des éleveurs d’huîtres, ça ne m’a pas beaucoup plu, ça m’a donné mal au ventre, je n’ai pas trop aimé. Arrivés à l’auberge de jeunesse, nous avons préparé nos lits dans les chambres, et on est allés dehors.

20160519_181731

Le lendemain matin, on s’est réveillés, on a déjeuné, on a pris nos douches et nous sommes partis à L’aquarium. Sur le chemin, il y avait, sur la mer, des magnifiques bateaux. Arrivés à L’aquarium, nous avons vu de jolis poissons.

L’après-midi, on est partis visiter L’Hermione, c’est ce qui m’a le plus plu car il était très beau et hyper bien !! Il était grand, avec beaucoup de matériels.

Voilà mon séjour à La Rochelle, il était bien !!

Kévin.