Flux pour

Bonnes vacances à tous les élèves de cinquième !

Il fait beau et on a tous envie de profiter de notre temps libre. Vous avez bien travaillé ces jours passés et vous avez “gagné” le droit de souffler !

Pendant ces congés, vous pouvez continuer à écrire sur ce blog : vous êtes grands et vous savez faire ! ne vous gênez pas, Mme Ducoudray et moi, on vous accompagnera de loin en corrigeant les quelques rares fautes que vous laissez parfois ….

Vous pouvez aussi travailler pour le projet (infos & documents divers ou impressions personnelles, images découpées ou … nombre de marches pour monter en haut de la Tour la plus célèbre de Paris, y’a de quoi faire !)

Bon courage pour le travail perso, mais c’est ça aussi la classe de 5ème : du plaisir ! et du boulot !!

Et je sais que quelques uns ont déjà pris de l’avance sans qu’on le leur demande ! je crois que j’ai des félicitations à prévoir pour la rentrée !

A dans 15 jours ! Et rendez-vous aux Poitevins de Poitiers pour brûler le bonhomme MARDI GRAS dans les rues de Poitiers ce mardi !

M. Quillivic

les élèves signent le Livre D'or du conseil régional

Attentifs à la signature du Livre D’Or de l’exposition sur l’INDE