Flux pour

Avis des parents

Je vous livre les avis de quelques parents, à travers les messages de leurs enfants, sur le travail qui prend forme autour de ce blog pédagogique des classes de 5ème :

Melvin et ses parents : Je voulais vous dire que j’ai regardé le blog avec mes parents et mes amies et ils trouvent que c’est génial et que vous vous êtes drôlement creusé la tête” .

Natanaël et ses parents : “j’ai montré le blog à tous mes amis, mes parents, toute la famille et ils trouvent ça intéressant même ma GRAND-MERE, c’est pour dire ! Ils disent : “enfin, ça c’est bien au lieu de chatter sur internet” !

Sindy et ses parents : “Bonjour.  J’ai montré le blog à mes parents : ils ont trouvé ça génial ! Ils disent que les textes et les commentaires sont très bien. Ils m’ont dit qu’il fallait continuer ! voilà et merci à vous tous”.

Marina et sa maman : “Bonjour à tous. J’ai parlé du blog à ma mère ; elle a trouvé ça très intelligent et je pense qu’elle aurait bien voulu faire comme nous dans son ancien, très ancien collège”.

Eric et son grand-père : oui Mme Eric est un fin gourmet mais surtout un Gros Gourmand il apprécie les bonnes choses comme son Grand-père. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir fait ce blog car ça tient les parents et grands-parents au courant de l’évolution des élèves.”

Je trouve ça très encourageant pour tout le monde, élèves et profs ! Merci mesdames, messieurs, pour ces avis familiaux !

M. Quillivic