Flux pour
Commentaires

Archive quotidienne pour 3 avril 2009

Bonjour à vous, madame ;  je vais vous raconter comment s’ est  passé le voyage.  Le  T.G.V., c’ était trop bien, car quand on est à l’ intérieur,  ça donne l’impression que ça ne va pas vite. C” est  cool, car il y a un bar et des toilettes! C’est cool le T.G.V. On avait […]

Lisez l'article complet

De retour à Poitiers

Voilà nous sommes de retour. A Paris, nous sommes d’abord montés en haut de la tour Montparnasse, avant d’ aller au musée de la poste. On a pique-niqué après sous la tour Eiffel, puis nous sommes allés à l’auberge de jeunesse prendre notre douche et diner avant de faire un tour en  bateau mouche ( de nuit ) Le […]

Ce voyage à  Paris,  c’était trop bien, très agréable pour certains qui n’ont jamais pris le TGV. Et aller à Paris,  pour moi qui ne l”avais  jamais fait, c’était super! D’ailleurs  tout ce qu’on a fait était nouveau pour moi. J’ai bien aimé  quand on  est rentré dans le lieu d’ hébergement, le  M.I.J.E et quand […]

Lisez l'article complet

Le 1er avril bis… ?

Désolés pour le retard pris pour le retour du concert de jeudi après-midi- indépendant de notre volonté ! -, nous n’avions pas pensé au contexte local socio-politique qui a transformé le centre ville de Poitiers en gros bouchon, bloquant ainsi les bus ! Nous avons patienté avant de prendre le chemin du retour à pied […]