Ça continue…

Séance du 4/12/12

Nous revoilà ! Après une semaine de réflexion, les premiers plans qui donneront suite à la construction sont terminés (pour le moment, mais ils peuvent changer…). Voici le plan général de la réalisation future :

Les deux écoles réunis par la cantine, le parking (voitures et bus), les cours pour chaque école (+ préaux)

Après le plan, l’emplacement des pièces est décidé et un choix des mesures réelles s’impose : dure épreuve… (C’ est difficile de s’imaginer ce que représente des mesures dans la réalité, et surtout à 15 ans…). Mais c’est possible ! En voici les preuves (en espérant qu’elles sont justes…)

Mesures réelles de l’école maternelle (en m)

Mesures réelles de l’école primaire (en m)

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à réaliser ces plans sur les logiciels pour se rendre compte du résultat. A nos ordinateurs !