Salmonelle, Kinder contaminé

En ce moment la salmonelle est dans certains produits Kinder.

Les gammes touchées sont surtout les Kinder Surprise, Kinder Schoko-Bons, Kinder Mini Eggs ainsi que Kinder Happy Moments et Kinder Mix.

les produits sont :

• Kinder Surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022 ;
  • Kinder Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022 ;
  • Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août ;
  • Kinder Happy Moments, Kinder Mix : 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 2022.

informations prises sur le site “solidarites-sante.gouv.fr

Toutes personne possédant un de ces produits qui ont été fabriqués en Belgique doivent les jeter immédiatement pour éviter toutes contaminations.

Les symptômes sont des troubles-intestinaux comme une gastro et de la fièvre.

La marque Kinder risque de perdre ses plus fidèles clients.