LE PSG, LES FILLES MEILLEURES QUE LES GARÇONS : PARLONS EN !

Le 9 mars dernier le Paris-Saint-Germain (PSG) a perdu 3-1 contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions . Une élimination qui va laisser des traces d’après les journalistes du Parisien. Mais le 30 mars suivant, les filles du PSG ont remporté leur propre quart de finale ! Pourtant, personne n’en parle ou presque.

Avant le match des hommes, les objectifs du PSG

L’objectif de Messi était de pouvoir une nouvelle fois soulever la coupe de la Ligue des Champions. Neymar a dit “on espère marquer l’histoire du PSG et on espère battre le Real de Madrid”. Neymar est donc venu au PSG pour marquer l’histoire, mais jusque là, c’est un échec.

L’homme du match : Karim Benzema

Benzema motivé a gagner contre le PSG en inscrivant 3 buts lors du match, rendant la tâche impossible pour l’équipe adverse. L’un des meilleurs butteurs de l’histoire du Real Madrid compte désormais 311 buts sous le maillot merengue.

Parlons maintenant des joueuses

Le 30 mars comme l’an dernier, les parisiennes se sont qualifiées en demi-finales de la Ligue Champions le PSG féminin a contre le FC BAYERN MUNICH les joueuses préparent plusieurs tactiques face au BAYERN .

“Savoir souffrir ensembles et revenir progressivement “

Les motivations des joueuses

Ramona Bachmann ” Je pense que nous n’avons pas bien commencé le match . L’équipe a été meilleure en seconde période. Les deux équipes étaient fatiguées en fin de match . Mais nous avons continué à nous battre pour marquer un but mérité “

Sandy Baltimore ” C’était pas facile. On savait que le BAYERN est une très grosse équipe donc on savait que ça allait être comme ça est donc c’était très intense mais bon on a su garder la possession un peu et gagner même si c’était difficile ” .

Ashley Lawrence ” Le BAYERN c’est une bonne équipe est ils ce sont bien battue et c’était une ambiance incroyable je veux remercier tout le monde je suit très fiers d’être venue “

Ainsi ces dernier match qui était le samedi 30/04 l’équipe LYONNAISE a battu le PSG 1-2 plus de 37000 spectateurs et de billets. Jamais jusqu’à aujourd’hui le Parc Des Princes n’avait encore attiré autant de spectateurs.