Les occupations insolites pendant le confinement
Pendant le confinement certains regardent des films, des séries et lisent mais d’autres ont des occupations plus insolites.
Pour s’occuper dans un immeuble, une personne a décidé de faire “Question pour un balcon” le soir à sa fenêtre. Chaque soir il pose des questions, la personne qui a répondu le plus vite a gagné.
Certaines personnes qui ne peuvent pas se passer de leurs loisirs s’arrangent pour le poursuivre : un homme a fait de la pêche dans son garage en remplissant une piscine d’eau et de poissons, un autre a fait du vélo dans sa maison.
Pour recevoir de l’aide de la part de ses enfants une mère a créé une “boutique”. Les enfants sont payés avec des faux billets à faire les tâches ménagères, puis ils peuvent s’acheter des bonbons et des gâteaux.
D’autres s’improvisent DJ : certains font de la musique à leurs fenêtres avec des instruments ou des ordinateurs, tandis que d’autres chantent.
Des personnes inventent des personnages en mettant du papier toilette, des vêtements et des accessoires sur leurs toilettes.
Ambre et Noémie