RDV tous à la SOP 2024 !!!

La SOP 2024, 8ème édition, c’est dans une semaine !

La Semaine Olympique et Paralympique (SOP), c’est une semaine pour promouvoir la pratique sportive chez les jeunes et mobiliser la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives inscrites dans l’ADN de l’Olympisme et du Paralympisme.

Du 2 au 6 avril 2024, des millions d’élèves et étudiants issus de tous horizons scolaires vont bouger et vibrer au rythme de l’olympisme et du paralympisme.

Retrouvez le message en vidéo le message de Tony Estanguet, président de @Paris2024:

Si vous n’êtes pas encore inscrit à la SOP 2024, c’est par ici !

Et pour cette session 2024, Kévin Mayer et Typhaine Soldé vous attendent ! Serez-vous relever leur défi ?

Vous cherchez des ressources pour votre SOP ? Direction la boîte outils :

Affiches officielles, places pour les Jeux, Printemps de l’EMI… retrouvez toute l’actualité de @Paris2024 dans le bulletin #Generation 2024 :

Vous aimerez aussi...