To All The Boys I Loved Before

Les coups de cœur de 2018 :

THE BEST MOVIE EVER ! (selon nous)

On parle évidemment de To All The Boys I Loved Before (À tous les garçons que j’ai aimés), Netflix a sorti cet été, le 17 août 2018, un film romantique, annoncé comme le meilleur film que Netflix aurait pu créer. Avec un cast au “top du top”, Noah Centineo (Swiped, Sierra Burgess is a loser, apparition dans certaines séries Disney), Lana Condor (qui est toute nouvelle dans le cast), Israel Broussard (lui aussi nouveau), Janel Parrish (actrices dans Pretty Little Liars, aussi disponible sur Netflix, et qui fera son apparition dans PLL the Perfectionnist).

Synopsis :

Lara Jean Covey est une étudiante normale, qui se sent invisible dans son lycée. Elle aime se raconter des histoires d’amour, étant une grande lectrice de romance, avec Josh, le petit copain de sa sœur, qu’elle aime secrètement. Quand elle tombe amoureuse, elle écrit des lettres, où elle parle de ses sentiments, elle en écrit pour 5 garçons. Kenny du camp de vacances, Lucas du bal de promo de troisième, Peter, John du conseil des élèves, et enfin Josh le copain de sa sœur. Ces lettres seront envoyées par “maladresse”. On vous laisse découvrir la suite.

Ce film est inspirée des 3 livres de Jenny Han le premier tome “À tous les garçons que j’ai aimés” sortie le 11 février 2015 sa suite “PS je t’aime toujours” le 2 mai 2017 et le dernier “Pour toujours et à jamais”.