Pendant ces deux jours, nous avons tourné un court métrage. Nous avons inversé les rôles, les profs étaient les élèves et les élèves étaient les profs.

Le film parlait d’un professeur qui avait oublié les billets de concert dans sa voiture, il n’arrivait pas à remettre la main sur ses clefs de voiture.

Il remonta dans la classe et demanda aux élèves de l’aider à trouver ses clefs. Maxia retrouva les clefs. Mickael descendit pour aller chercher les billets et il n’y avait plus sa voiture. La fourrière était venue chercher sa voiture car il était garé sur une place handicapée.

Il alla récupérer sa voiture à la fourrière, regarda dans sa voiture et trouva les billets. Il regarda la date… la sortie était le lendemain.

A la fin du projet, nous avons fait un goûter.

7

Moi, j’étais le personnage principal du film, le prof. C’était très dur ! Au début, je n’osais pas trop parler car je suis timide. Vers les dernières séquences, j’étais moins timide que pendant les  premières.

J’ai bien aimé ces deux jours.

Romain.