INTRO LLCE

Welcome back to school!

MATERIEL pour le cours d’Anglais/ Spécialité (LLCE)

• Un GRAND CLASSEUR MINCE avec des pochettes transparentes/ ou un PORTE-VUES (conseillé).
  • Des feuilles simples format A4
  • Un (joli) carnet d’écrivain (style petit cahier/ bullet journal/ etc.)
  • Un casque ou des écouteurs CLASSIQUES pour utilisation sur ordinateur ou tablette.
  • Le Memo Anglais B1-B2 (Elise Peizerat, 2020) – €7.90

👉 USEFUL INFORMATION:

• Vous trouverez toutes les informations sur la spécialité en Terminale dans la catégorie ‘LLCE‘ (les épreuves, les oeuvres, etc…)
  • Les documents sur le fonctionnement du cours se trouvent ici.
  • Cette année, voici les 2 oeuvres au programme:
    • The Curious Incident of the Dog in the Night-Time, Mark Haddon
    • The Fall of the House of Usher & Tale-Tell Heart, Edgar Allan Poe

Edgar Allan Poe | Editions Hatier Amazon.fr - The Curious Incident of the Dog in the Night-time - Haddon, Mark - Livres

Introduction à la LLCE

Cette introduction à la LLCE est composée de plusieurs “jeux” qui visent à introduire: des œuvres majeures, des auteurs, des personnages, des dates clés.

• 🔜 Vous serez évalués sur cette petite introduction, il convient donc de réviser un peu vos classiques:
    • Kahoot = pour rejouer le Quiz de littérature, cliquez ici!

LearningApps:

.

BRAINSTORMING

Charles John Huffam Dickens (7 February 1812 – 9 June 1870… | Flickr File:William-shakespeare-portrait-of-william-shakespeare-1564-1616-chromolithography-after-hombres-y-mujeres-celebres-1877-barcelona-spain-118154739-57d712c63df78c583373bb00.jpg - Wikimedia Commons J. K. Rowling - Biographie et Livres Audio | Audible.fr Portrait of Roald Dahl] - PICRYL Public Domain Search

En LLCE 2

Welcome back to school!

MATERIEL pour le cours d’Anglais/ Spécialité (LLCE)

• Des feuilles simples format A4
  • Votre carnet d’écrivain (le même que l’année dernière)
  • Le Memo Anglais B1-B2 (Elise Peizerat, 2020) – €7.90

👉 USEFUL INFORMATION:

• Cette année, voici les 3 oeuvres au programme: