C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons le retour du club journal après cette longue absence.

Il avait cessé suite à la pandémie qui a frappé notre pays. A l’approche de l’édition 2023 de la Semaine de la presse et des médias à l’école, le moment est idéal pour relancer ce projet et inviter de nouveaux élèves à y participer.

Suite à une présentation du club début mars, ils ont décidé de nous rejoindre pour cette année : Mary-Jen, Garance, Jérémy, Nathaël et Louis, soyez les bienvenus !

Alors chers lecteurs, l’équipe du club journal vous donne rendez-vous très prochainement pour un premier article. Vous pourrez découvrir une interview exclusive d’un des enseignants du collège. Alors, restez connectés !

Marie Puyoo-Hiallé, prof doc