Chorale 2017

Posted by blanzacreporters on 22 juin 2017 in Blanzacosphère |

En début d’année, des élèves de différents établissements ont pu s’inscrire à la chorale de leur collège.

Différentes chansons ont été travaillées sur le thème du rock français.

Nous nous sommes rencontrés en février pour répéter nos belles chansons, c’était une journée agréable.

Quand nous sommes rentrés au collège, nous avons perfectionné nos chansons au son du piano de nos professeurs.

Quatre mois plus tard, nous revoilà pour une grande journée de répétition, nous nous sommes éclatés au filage.

Le soir venu, le stress monta pour les petits chanteurs, nous y voilà !!!

Le jeudi en première partie nos slameurs blanzacais, ils étaient parfaits.

Le lendemain, notre représentation a débuté par un concert de batucada, ça donnait envie de danser.

Tous les soirs, nous faisions une dernière chanson, les parents présents chantaient et applaudissaient avec nous.

Au son de la batterie et des guitares électriques, nous présentions nos fameux musiciens.

Chanson de Téléphone “ça c’est vraiment toi” créée en 1982.

Camille G. et Anne-Lise

Copyright © 2017-2024 Blanzacnews All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données